Anissa Kermiche- Luxe et Détournements (by Claire L.)

Elle lance tout juste sa première collection, et son nom est déjà sur toutes les bouches. Découvrez l’univers chic et rebelle d’Anissa Kermiche.

Après des études d’ingénieur et des débuts prometteurs dans le consulting, la jolie Anissa quitte Paris pour s’installer à Londres. Cette jeune passionnée d’art exprime alors sa volonté de créer des bijoux à l’image des filles de sa génération : ambitieuses, cosmopolites, pétillantes et au sens de l’humour affirmé. Elle suit des cours de design joaillier à la célèbre Central Saint Martins, et de conception assistée par ordinateur à la Holts Academy of Jewellery.

AK_TD-768x576

Depuis son studio londonien, Anissa a travaillé en parallèle une ligne Signature, élégante et rock, que l’on retrouvera au fil des saisons ; et une collection Capsule pour cette saison, composée de pièces éclectiques et exubérantes.

Un soin tout particulier a été mis dans le choix des matériaux précieux et l’acquisition des plus belles gemmes. Un sans-faute pour Anissa qui réussit le pari d’allier créativité et haute-technicité.

Les prix vont de 200 livres pour un anneau de nez (oui, on a dit rock !), et montent à 12 000 livres pour le sublime chocker en or et diamants. Jetez également un coup d’œil à ces géniales boucles d’oreilles doigt d’honneur et ce pendentif Précieux Pubis ! Vous préférez porter des pièces plus sages ? Les lignes Tatouage, Rondeur et Perles Rares sublimeront vos tenues avec une touche joaillière délicieusement edgy. Mon crush va aux très minimalistes agrafes d’oreilles The Fine Line (à partir de 269 livres).

10473049_10154538217769008_1639092975900106972_o

Les créations ultra désirables et joyeusement barrées d’Anissa Kermiche ne laisseront pas insensibles les collectionneurs et les amateurs de joaillerie. Une nouvelle marque à suivre de très très près…

Plus d’informations sur www.anissakermiche.com

By Claire Lamicq

Publicités

2 réflexions sur “Anissa Kermiche- Luxe et Détournements (by Claire L.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s